lundi 26 août 2013

Festival de Conches en Ouche - 24 et 25 août 2013

Me voilà de retour de Normandie où j'ai passé mon WE au Festival BD de Conches en Ouche organisé par l'association l'Eure du Terroir.

J'ai dédicacé mes albums BD des "Plaines d'Abraham" où j'ai rencontré des lecteurs vraiment sympas auxquels ils avaient une histoire liée de près ou de loin avec l'univers des "plaines d'Abraham".
L'une avait un ancêtre ayant fait cette bataille et un autre qui avait passé son voyage de noce à Québec.
Bref de belles rencontres !...

Mais j'ai aussi rencontré des auteurs vraiment cools comme Brice Cossu, gars vraiment top et dispo à dédicacer des albums en plein repas, Sébastien Morice avec son "Papeete 1914" album top génial où les couleurs sont magnifiques, Ceyles, Joël Jurion et Jean-Pierre Joblin.

Il y a eu aussi une équipe de France 3 qui a fait un reportage (on peut me voir à 00:57 au fond de l'image). Voici le lien :
http://haute-normandie.france3.fr/2013/08/26/eure-la-bande-dessinee-fait-recette-307139.html

Et voici les quelques photos glanées lors de ce festival BD...




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire