jeudi 10 avril 2014

Retour sur les dédicaces de Mars et Avril

J'étais le WE du 22 et 23 mars dernier en Belgique pour dédicacer mes albums.

Le samedi 22 mars à la librairie BEDEBOX à Waterloo où j'ai dédicacé 19 albums, puis le dimanche 23 mars à Geraardsbergen. J'ai fait la rencontre de Riccardo Federici et de Giulia Pellegrini. Des personnes vraiment charmantes et très talentueuses... on se retrouvera à Conches cet été...
C'était un WE vraiment top avec des Belges formidables où on a bu quelques bières excellentes !






Puis j'étais le 29 mars dernier au salon du livre de LIRENVAL (Vallée de Chevreuse- Yvelines).

C'était bien sympa, j'y ai vu des têtes connues de mon entourage. Un salon très familiale à refaire certainement.



 

 
Enfin le WE dernier, j'étais invité à Auvers-sur-Oise (95). Après avoir participé à une émission Radio RPG à Cergy avec les frères Hoyas, le lendemain j'étais de bonne heure à dédicacer les albums des "plaines d'Abraham". A nouveau j'ai revu mon compère "historique" Didier Mada (où on a bien rigolé) et j'ai rencontré Fred Mannicot, scénariste toulonnais comme moi où on s'est pris de bonnes bouteilles de rosé "bien glace" ! Bref un super festival, très bien organisé (hôtel majestueux, vernissage des toiles de Nicolas Fructus), très bien accueillis avec des hôtes et hôtesses très gentils et bienveillants ! SUPER WE ! A refaire sans hésiter !!!...
 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire