mercredi 10 décembre 2014

News sur mes albums en cours

Dernièrement j'ai signé chez YIL EDITION un one-shot qui s'appelera "La Clef" et qui sera dessiné par PASCAL BADRÉ. C'est une histoire qui se passe dans le Paris du XIXème siècle mélangeant le genre fantastique et le côté baroque de l'époque. Peut être différentes influences se sont greffées à cette histoire (je pense à Charles Dickens et son "Oliver Twist", à Jules Vernes, à Conan Doyle pour l'ambiance Sherlock Holmes, je pense aussi à "Jack l'Eventreur", etc...).
 
Et puis il y a le tome 2 du "KAMIKAZE" (Tsobgny/Frappier/Piatti - Yil Edition) qui paraitra autour d'avril 2015 et qui clôture la série entamée au tome 1. J'ai laissé une fin ouverte pour laisser la possibilité à William Tsobgny de reprendre un nouveau cycle.
 

 
Puis il y a le Livre II des "Plaines d'Abraham" qui est en cours de finalisation pour une parution vers mars-avril 2015, si on a pas pris de retard...
 
Enfin il y a "MAGDALENIAN" signé chez SANDAWE avec aux dessins Frank Leclercq. Cet album est en cours de financement. Si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à cliquer sur le lien.
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire