samedi 31 décembre 2016

[Sur la route du Bessie Brady] Scénario en cours d'écriture

Voici une photo du scénario de ce western en cours d'écriture. 70% des pages ont été réalisées.
Avant noël, j'ai eu un soucis informatique où mon fichier de base a été corrompu. Grâce à un logiciel pour récupérer le fichier puis le réparer, j'ai pu avoir à nouveau quelques pages. Seules 2 pages, une scène en début d'album (planches 10 et 11) ont été perdues définitivement.

Bref, après tous ces aléas, je pense pouvoir fournir à l'éditeur le scénario complet de 54 pages en janvier, album qui sera un one-shot avec probabilité de poursuivre sur un second tome, seconde aventure de Lee J. Cobb.

Le dessinateur est Marcel Uderzo.
Je vais très bientôt signer le contrat avec l'éditeur. Wait and see... :)


Piatti / Uderzo - Déc 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire